Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Selena Gomez se confie sur son couple avec The Weeknd

29 mai 2017 à 16h40 Par Rédaction

Selena Gomez et The Weeknd, c'est du sérieux dans la vie privée, mais pas dans la musique !

«Je suis prise! » 

Voilà ce qu'a dit Selena Gomez sur une radio américaine alors qu'elle était en pleine interview. Elle confirme une bonne fois pour toute, via ces mots, sa relation avec The Weeknd. Un couple qui dure depuis maintenant plusieurs mois.

En janvier déjà, ils s'affichaient bras dessus, bras dessous, et n'ont jamais essayé de le cacher. Le couple a l'air de se faire confiance, au vu du clip très hot de The Weeknd et Lana Del Rey, que l'on a pu découvrir récemment. Depuis janvier, les deux tourtereaux filent le parfait amour, et Selena Gomez veut vivre ça de façon intense, « Je suis le genre de fille qui aime intensément. J'ai toujours été comme ça. Je donne mon coeur et mon âme à la personne que j'aime. C'est juste comme ça que ça marche. Et avec ce comportement, plein de choses arrivent vous voyez ?», a-t-elle raconté durant cette interview.

Sur le plan personnel, tout va bien pour elle. Les astres sont de son côté puisque c'est aussi le cas côté vie professionnelle. L'album « Revival » a cartonné, comme sa tournée mondiale et aussi la série « 13 Reasons Why » qu'elle produit et qui a connu un succès énorme dans le monde entier. Une belle revanche sur le passé où beaucoup l'ont empêché d'avancer, « Je pense que j'ai passé beaucoup trop de temps à me demander ce que les gens pouvaient dire sur moi. Je n'ai juste plus rien à donner de côté-là. Toute mon énergie va aux gens que j'aime et dans mon envie de faire ressentir des choses aux gens. Donc si je vous fais ressentir quelque chose et que c'est de l'énervement, je pense que j'ai atteint mon but. Je vous ai fait ressentir quelque chose».

En revanche, pour la star, pas question de mélanger vie privée et vie publique. Selena Gomez a totalement démenti l'info qui commençait à circuler et qui laissait croire qu'un duo entre Selena et The Weeknd allait sortir dans les prochaines semaines. Ce n'est absolument pas au programme. Celle qui a grandi devant les caméras, semble mener sa carrière comme elle l'entend et ça fonctionne très bien.