Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Selena Gomez : victime de bodyshaming, elle répond avec des photos ultra sexy

17 août 2018 à 10h40 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Selena Gomez

Selena Gomez est en vacances et en fait profiter ses fans, en plus de répondre à ses détracteurs qui attaquent régulièrement son physique.

Selena Gomez est une star mondiale qui a vendu plusieurs dizaines de millions de disques. Tous ses concerts affichent complet et sa carrière au cinéma remporte du succès. Tout semble aller pour le mieux pour l’américaine. Pourtant, elle est souvent moquée sur Internet par certains qui n’apprécient pas son corps. La chanteuse a décidé de leur répondre par quelques photos.

Selena Gomez met tout le monde d’accord

La jeune femme de 26 ans s’est octroyée quelques jours de vacances et en a profité pour faire une petite balade en bateau avec des amis. Elle a partagé ce moment de détente sur son compte Instagram en postant quelques photos.

Selena Gomez s’y montre très en forme, et semble plus heureuse que jamais. Revenue en pleine santé après sa greffe de rein, la chanteuse a également annoncé à ses fans, dans un live, une très bonne nouvelle : son nouvel album est prêt !

Je suis impatiente que vous l'écoutiez. Je ne sais pas ce que les gens vont en penser, est-ce qu'ils vont se dire que c'est toujours pareil ? (...) Je suis tellement tentée de vous en jouer un extrait. C'est si bien. Enfin, je trouve que c'est bien.

Il ne reste plus qu’à attendre la date de sortie.