Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Sex & The City aura un 3ème film

25 décembre 2016 à 12h47 Par Rédaction

Les fans l'attendaient depuis le second film de 2010, c'est désormais officiel Sex & The City 3 arrivera sur nos écrans.

Sarah Jessica Parker, Kristin Davis, Cynthia Nixon et Kim Catrall reprennent leurs mythiques personnages qui ont fait les beaux jours de HBO dans la série du même nom entre 1998 et 2004.

La série dressait le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et cynique et Samantha, attachée de presse, dévoreuse d'hommes. Le récit original est plus sombre et cynique que la série télévisée qui a, entre autres, supprimé les allusions aux drogues dures.

Deux films étaient sortis en 2008 et 2010 avant que l'idée d'un troisième et dernier ne germe mais Sarah Jessica Parker a longtemps hésité comme l'explique Female First: "Il y a eu beaucoup d'hésitations. Sarah Jessica Parker n'était pas impliquée dans le projet au début parce que son personnage n'était pas représenté de façon plus mature.".

Tout a été rectifié et l'actrice a signé avec ses camarades qui seront donc de retour sur grand écran bientôt.