Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sexy en bikini, Khloé Kardashian donne un conseil fort à ses fans (photo)

09 septembre 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia - © Glenn Francis, www.PacificProDigital.com

Khloé Kardashian profite du soleil pour rappeler à ses fans quelques principes de vie qui lui tiennent à cœur.

Khloé Kardashian est devenue maman pour la première fois le 12 avril 2018. Une petite fille nommée True qu’elle a eue avec le basketteur Tristan Thompson. Et si ce dernier a mis leur couple en péril après l’avoir trompée plusieurs fois, Khloé l’a aujourd’hui pardonné, et tente de profiter de sa vie de famille et de la vie en générale.

Khloé Kardashian sage et sexy

Khloé Kardashian a décidé de rester zen devant les nombreuses critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Plutôt que de perdre de l’énergie à leur répondre, elle préfère prôner la gentillesse et la bienveillance. C’est ce qu’elle a expliqué en légende d’une photo qu’elle a postée sur son compte Instagram. Quelques mois à peine après son accouchement, elle s’y montre particulièrement sexy et en forme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Pleine de sagesse, elle interpelle ses fans et explique un fondement assez simple pour faire le bien autour de soi.

Si vous avez le temps ou l'énergie de vous plaindre, d'écrire des commentaires négatifs ou de surfer sur la Toile. Alors vous avez le temps d'être reconnaissant, de faire sourire quelqu'un ou de trouver un moyen de grandir. Nous avons tous reçu la même quantité d'heures dans la journée mais nous devons utiliser ces heures avec un état d'esprit plus gentil et plus présent. La gentillesse est magique - faites-la circuler.

La jeune femme de 34 ans récolte plus de 2 millions de "J’aime" sur sa photo. Il faut croire que le message est bien passé.