Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Shakira dresse des papillons dans son nouveau clip ?

05 mai 2017 à 03h30 Par Rédaction

Shakira prépare un clip explosif ! Elle dévoile des photos du tournage, qui font beaucoup parler...

Shakira fait sensation avec son dernier titre intitulé « Me Enamoré » et la sortie de son clip est très attendue ! Beaucoup d'internautes la comparent déjà à Khaleesi, le célèbre personnage de « Game Of Thrones », pour d'autres Shakira est la réincarnation de Pocahontas, la star de Disney.

Pour son nouveau clip, Shakira a sorti le grand jeu et ça cartonne déjà ! Très populaire et avec une base de fans très fidèles, Shakira n'a pas de quoi s'inquiéter, sa carrière est toujours au top ! Et dans son nouveau clip « Me Enamoré », Shakira va encore plus loin en... dressant des papillons ?

Sur ces réseaux sociaux, on peut voir la star colombienne avec beaucoup de papillons sur elle. Elle précise, «Oui, vous voyez bien. Ce sont de vrais papillons sur mon ventre et sur mon bras»..

Le suspense reste entier et la chanteuse joue avec les nerfs de ses fans ! En partageant des photos sur ses réseaux sociaux, elle attise notre curiosité, alors vivement la sortie du clip !

La pression est là pour Shakira puisque son dernier duo avec le chanteur sexy, Maluma a eu un retentissement mondial et la vidéo a dépassé il y a seulement quelques jours, la barre symbolique du milliard de vues sur Youtube. Un succès qui arrive rarement pour les artistes.

En dévoilant ces photos, Shakira nous replonge aussi dans l'univers du clip « Whenever Wherever » où elle évoluait au milieu de paysages grandioses et avec des chevaux.

Côté indiscrétions, la vie de couple de Shakira peut faire rêver des milliers de gens à la recherche du couple parfait, parents de deux enfants et amoureux comme jamais, Shakira peut être fière de ses enfants et de son couple, en plus de sa carrière !