Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shawn Mendes : en couple avec Hailey Baldwin !

03 novembre 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ShawnMendes

Désolée, mesdames ! Shawn Mendes n'est plus un coeur à prendre. Le jeune chanteur aurait craqué pour un top de 20 ans...

Avec le récent retour de flamme entre Justin Bieber et Selena Gomez, juste quelques jours à peine après la rupture de cette dernière avec le rappeur The Weeknd, cette nouvelle idylle aurait pu passer totalement inaperçue. Mais cela était sans compter sur nos puissants radars de l’amour ! Eh, oui, pendant que « Jelena » passe du bon temps dans les rues de Los Angeles, un autre chanteur à succès roucoule dans les bras de sa nouvelle girlfriend. 

Il s’agit de Shawn Mendes, l’interprète du tube There’s Nothing Holding Me Back. Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs le disaient déjà très proche du mannequin Hailey Baldwin, fille de l’acteur Sephen Baldwin, à l'occasion d'une virée aux studios Universal ou encore à un concert du groupe Kings Of Leon et un dîner en tête-à-tête pour conclure la journée. Aujourd’hui, plus aucun doute. Shawn Mendes va briser le cœur de millions de jeunes demoiselles ! 

Les deux stars américaines ont en effet été surprises très, très complices lors d’une soirée d’Halloween organisée au Delilah, une boîte de nuit branchée située dans le très huppé quartier de West Hollywood, à Los Angeles. Si Hailey Baldwin est arrivée au bras de sa Best Friend Forever, alias Kendall Jenner, c’est bel et bien avec le chanteur de 19 ans qu’elle a passé toute sa soirée... D’après plusieurs sources citées par le site américain People, le top de 20 ans et le beau brun ne se sont d’ailleurs pas quitté d’une semelle, multipliant diverses petites marques d’affection. « Il avait son bras autour de Hailey et il est resté avec elle toute la soirée ! ». Les nouveaux amoureux ont ensuite quitté la soirée « main dans la main aux alentours de 1 heure du matin ». Ce n’est pas donc avec sa grande amie la chanteuse Camila Cabello que Shawn Mendes flirte ! 

Hammer museum gala x @bottegaveneta ❤️

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le