Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shawn Mendes fait un beau cadeau à une fan en plein concert (vidéo)

05 juillet 2019 à 11h00 Par A.L.
Crédit photo : Shawn Mendes

Shawn Mendes fait craquer le coeur des fans partout où il va ! Lors de son dernier concert à Denver, le chanteur a laissé une admiratrice l'embrasser...

On ne le présente plus. Aujourd'hui, Shawn Mendes est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale. Un physique de rêve qui lui a d'ailleurs permis de devenir le nouveau visage de la marque Calvin Klein pour laquelle il a réalisé un spot publicitaire très sexy. Mais le beau gosse de 20 ans est surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier.

Après le succès des titres In My Blood, Lost In Japan mais aussi Youth feat. Khalid issus de son dernier album, il est désormais de retour aux côtés de la jolie Camila Cabello, près de quatre ans après leur première collaboration sur le titre I Know What You Did Last Summer, avec une toute nouvelle chanson intitulée Senorita. Si dans le clip, les deux artistes multiplient les scènes torrides et échangent même quelques pas de danse, Shawn Mendes a dû beaucoup s'entraîner pour réussir à faire bouger son corps au ryhtme de la musique. Une chose est sûre, l'artiste redouble d'effort quand il s'agit de sa carrière. Actuellement en tournée aux États-Unis, il se donne à fond face à son public. Et c'est le moins que l'on puisse dire... Alors qu'il était en concert à Denver dans le Colorado, le chanteur a fait un calin à une jeune fille présente dans le public et l'a laissé l'embrasser ! Un joli moment qu'il n'a pas hésité à poster sur son compte Instagram avec pour légende : "La nuit dernière, un petit ange de Denver m'a embrassé".

Voir cette publication sur Instagram

Got a kiss from a little Angel in Denver the other night x

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

Bien sûr, cette séquence n'est pas passé inaperçue auprès de ses 46 millions d'abonnés. "Elle n'oubliera jamais ce moment", "C'est un ange !", "Voici pourquoi je l'aime", peut-on lire sous la publication. "Pourquoi es-tu le garçon le plus mignon au monde", a même écrit la chanteuse Halsey. Une cool attitude qui lui a permis de récolter près de 3 millions de likes en l'espace de quelques heures et de nombreux commentaires sous sa vidéo. On adore !