Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shawn Mendes : sa photo avec DJ Snake affole la toile (Photo)

26 septembre 2018 à 15h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Shawn Mendes

Shawn Mendes et DJ Snake prennent la pose sur Instagram. Les internautes se font des films et deviennent complètement fous.

Shawn Mendes est en train de rendre ses fans complètement fous. Non pas parce qu’il est beau gosse (quoique…), mais parce qu’il ne cesse de s’afficher aux côtés de pointures de l’industrie musicale. Il y a quelques jours, il a en effet réservé une belle surprise au public du concert iHeart Music où il a rejoint Justin Timberlake pour une version inédite en acoustique du titre What Comes Around Goes Around. Une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux avec des internautes qui parlent d’une prestation « magique ». Aujourd’hui, le chanteur canadien de 20 ans affole de nouveau la toile en apparaissant sur le compte Instagram du Français DJ Snake. 

Les deux artistes prennent la pose, sourire aux lèvres et visiblement très complices. Il n’en fallait pas plus pour alimenter toutes sortes de rumeurs, et notamment celle d’un prochain tube. « Qu’est-ce que cela signifie ? », « J’ai besoin d’une collaboration », « Mes préférés ! Une collaboration, peut-être ? », s’exclament certains Twittos. 

UN DUO DE STARS QUI FAIT RÊVER LES INTERNAUTES

D’autres préfèrent cependant s’enthousiasmer, avec humour, face au physique de rêve des deux artistes : « Pardonnez la beauté de cette photo » ou encore « Ils sont tellement canon, Oh mon dieu, à quand une sex tape ? ». Pour l’heure, Shawn Mendes et DJ Snake ne se sont pas encore exprimés concernant une probable session d’enregistrement en studio.
L’interprète de Nothing’s Holding Me Back prépare cependant la sortie de son film-documentaire sur Youtube Music dans lequel on découvre les coulisses de sa tournée, mais aussi des images inédites de son enfance (bande-annonce ci-dessous). De son côté, DJ Snake s’apprête à dévoiler son nouveau gros hit : la chanson Taki Taki avec la chanteuse Selena Gomez, la rappeuse Cardi B et la star latine Ozuna. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le