Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Sia se dévoile sans sa perruque

19 février 2016 à 10h15 Par Rédaction

Sia fait parler d'elle en ce moment, après étre passé dans la célèbre Carpool Karaoké de James Corden, la chanteuse a décidé de dévoiler son visage lors d'une soirée pour son amie Missy Elliott.

Au cours de l'interview avec Corden, elle avait déclaré au sujet de ne pas se montrer: « Je porte simplement pour garder un minimum d'intimité. J'ai été une chanteuse pendant 10 ou 11 ans avec pas beaucoup de succès. J'ai décidé que je ne voulais plus être une artiste parce que j'avais commencé à devenir un peu célèbre, et j'étais un peu déstabilisée, a-t-elle expliqué. Donc j'ai cherché ce qui n'existait pas dans la pop à ce moment et c'était le mystère. Je veux dire, il y a des photos de tout le monde sur Instagram chez le dentiste. »

Mais Sia a décidé de faire une exception pour Missy Elliott lors d'une soirée à Los Angeles. La rappeuse a posté une photo sur twitter avec en légende: « J’ai oublié, un gros big-up @Sia On s’est éclaté à la #TheCreators Party j’ai adoré ta performance ». Le cliché montre la chanteuse Sia le visage découvert.