Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Sia : ses excuses après avoir confondu Nicki Minaj et Cardi B

15 juin 2020 à 17h30 Par A.L.
Sia a confondu Cardi B et Nicki Minaj.
Crédit photo : Atlantic Records

Il y a quelques jours, Sia a fait preuve de maladresse en confondant les deux chanteuses Cardi B et Nicki Minaj sur les réseaux sociaux. L'interprète de "Chandelier" vient de présenter ses excuses.

En octobre dernier, après une grosse parenthèse dans sa carrière solo au cours de laquelle elle s’est associée au DJ Diplo et au chanteur britannique Labrinth afin de former le tout nouveau groupe LSD, Sia, connue pour ses perruques qui masquent son visage, a annoncé sur les réseaux sociaux être atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos. Il s'agit d'une maladie génétique rare, qui provoque des problèmes articulaires et une hyperélasticité de la peau. "Hey, je souffre de douleurs chroniques, d'une maladie neurologique et du syndrome d'Ehlers-Danlos, et je voudrais dire à ceux qui souffrent, physiquement ou psychologiquement, que je vous aime", avait-elle alors écrit sur son compte Twitter. "Continuez de vous battre. La vie est tellement dure, put***. La douleur est démoralisante et vous n'êtes pas seul", continuait-elle. Mais si elle fait aujourd'hui parler d'elle, c'est pour une polémique qui a émergé sur Twitter...

La bourde de Sia

Il y a quelques jours, Sia a répondu à une photo d'un fan représentant Nicki Minaj en écrivant qu'elle aimerait beaucoup collaborer avec Cardi B. "J'adore @iamcardib et bien que ce ne soit pas une collaboration, j'aimerais collaborer avec elle n'importe quand !", a-t-elle ainsi écrit. Malheureusement, le premier tweet a fortement énervé de nombreux fans qui ont pensé que la chanteuse australienne tentait de raviver les tensions entre les deux rappeuses. D’autres l’ont même accusé de racisme. L'interprète de Chandelier s'est vite rendue compte de son erreur et s'est alors excusée dans un tweet. "J’ai totalement mal interprété un précédent tweet, ce qui m’a menée à me conduire en bouffonne. Désolée Nicki Minaj et Cardi B si vous en entendez parler. Je peux continuer à vous aimer toutes les deux", a-t-elle ainsi déclaré.

Faute avouée, à moitié pardonné, n'est-ce pas ? Pour rappel, la chanteuse a récemment confirmé la sortie de deux albums inédits après la diffusion du long-métrage Music. "Je me concentre sur mon film qui doit maintenant sortir en septembre", a-t-elle confié. "C’est une comédie musicale donc après la promotion, je vais sortir un nouvel album. Deux sont en attente". Les fans ont hâte !