Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Slimane : numéro 1 des ventes, le chanteur publie un message émouvant ! (Photo)

02 septembre 2019 à 10h20 Par A.L.
Une chose est sûre : la carrière de Slimane a encore de beaux et longs jours devant elle !
Crédit photo : Slimane

Joli succès pour Slimane et Vitaa ! Après la réussite indéniable de leur premier duo Je te le donne, Slimane a récemment fait son grand retour dans les bacs avec la chanteuse Vitaa accompagnés par leur album commun baptisé VersuS (V pour Vitaa et S pour Slimane, ndlr). C'est d'ailleurs avec le single du même nom que les deux chanteurs ont séduit leurs fans. Dans le clip du morceau, Slimane se met en scène pendant une audition à l’aveugle, comme lors de sa participation à The Voice, la plus belle voix en 2016, tandis que Vitaa, de son côté, prend place dans le fauteuil de coach, une place qu’elle connaît très bien puisqu’elle est actuellement coach dans la version belge du célèbre télé-crochet. Tout un symbole donc, d’autant plus que c’est pendant ce fameux casting que leur histoire a véritablement commencé. Souvenez-vous, c’était avec À fleur de toi, un tube de Vitaa, que Slimane avait fait se retourner les quatre coachs. 

Le message émouvant de Slimane

Au-delà de cette belle histoire, Slimane et Vitaa partiront dès 2020 sur les routes de France à la rencontre de leur public pour une tournée exceptionnelle. Si les billets sont disponibles depuis le 22 mai dernier, leur nouvel opus débarque aujourd'hui à la première place du Top Album physique et digital, et est numéro 2 du top mégafusionné avec 24 726 ventes, avec dans le détail 20 890 ventes physiques, 2198 ventes streaming et 1638 download. Le disque est également numéro 1 en Belgique. Un très beau succès pour le duo, qui signe là le 6ème meilleur démarrage de l'année devant Taylor Swift qui a démarré, pour sa part, à la cinquième position du Top Mégafusionné. 

Fier de ce succès, Slimane n'a pas hésité à partager un joli message pour ses fans sur Twitter. "Je chante depuis plus de 12 ans... J'écris depuis pratiquement 15 ans... On dit souvent que les chiffres ne sont pas importants mais pour être franc savoir qu'autant de personnes sont allées acheter notre album me bouleverse totalement. J'en ai écrit des chansons mais trouver les mots pour vous dire merci c'est impossible. Alors juste un grand merci. Merci du fond de mon cœur. Je remercie toutes les équipes d'Universal et d'Indiffrence prod. (...) Vitaa ma sœur, ce n'est qu'un début d'une des plus belles aventures de ma vie. Je t'aime !", a ainsi écrit le chanteur. 

Une chose est sûre : la carrière de Slimane et Vitaa a encore de beaux et longs jours devant elle !