Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Soisy-sous-Montmorency : un homme interpellé après l’agression d’un père de famille dans une laverie

05 août 2020 à 12h30 Par Bertrand Loppin
Des jours après l'agression, un suspect est en garde à vue.
Crédit photo : Pixabay

Dimanche dernier, un père de famille était tabassé à coups de battes de base-ball après avoir demandé à un autre client de porter un masque. Hier après-midi, un premier suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

L’enquête sur l’agression d’un père de famille dans une laverie du Val-d’Oise semble avancer à grands pas. Mardi après-midi, un suspect a été interpellé. Il est soupçonné d’avoir participé au passage à tabac de la victime. Il a été placé en garde à vue au commissariat d’Enghien. 

Dimanche dernier, cet homme âgé de 44 ans se trouvait avec ses deux enfants de 5 et 7 ans dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency. Il interpelle un autre client pour lui demander de porter un masque. Il est alors roué de coup par ce dernier accompagné de trois autres personnes. Il souffre aujourd’hui d’un traumatisme crânien et de douleurs aux lombaires. Il a porté plainte pour violences aggravées.

 

De leur coté, les policiers chargés de l’enquête ont récupéré les images filmées par des caméras de vidéosurveillance. Ces dernières ont permis de repérer les plaques d’immatriculation de deux voitures utilisées par les agresseurs. Trois autres individus auraient également été identifiés. Ils sont activement recherchés. Ils pourraient être rapidement interpellés