Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Son établissement en vente sur le bon coin

23 mai 2016 à 23h54 Par Rédaction

Lilian Raymond est le propriétaire d'un restaurant (Au Coin des Saveurs) à Quintenas en Ardèche mais en naviguant sur le site de bonnes affaires: Le Bon Coin, il découvre la mise en vente de son établissement!

L'annonce date du 28 avril et même si le nom n'est pas précisé, Lilian comprend bien qu'il s'agit de son établissement puisque dans son village il n'y en a que 2. Le propriétaire n'en revient pas car bien entendu il n'a jamais mis en vente son restaurant comme il le raconte à 20 minutes: « Je m’en suis rendu compte lorsque la fleuriste de Quintenas est venue me demander si je partais. Et depuis, le bruit a circulé partout, tout le monde croit qu’on vend. On a dû mettre des pancartes sur les vitrines du restaurant pour expliquer qu’on ne fermait pas et qu’on ne vendait pas ». 

Une mise en vente n'est absolument pas à l'odre du jour pour Lilian Raymon qui a acheté l'établissement de 26 couverts durant l'été 2015 et l'a entièrement retapé. Sauf que cette "publicité" sur le bon coin aurait déjà fait baissé la fréquentation du lieu. Pour arrêter cette situation insolite mais grave, le propriétaire contacte le site de petites annonces pour faire retirer l'annoncer mais: « Moi je ne peux pas retirer l'annonce car je ne l’ai pas déposée. Le Bon Coin me demande d’en apporter la preuve. Comment puis-je faire puisque ce n’est pas moi qui suis à l’origine de cela ».

Le site fait la sourde oreille et du coup Lilian Raymon envisage d'aller dénoncer cette supercherie à la gendarmerie.

Affaire à suivre....