Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Soprano : son nouveau titre plein d'émotion "Coeurdonnier"

29 mai 2017 à 20h52 Par Rédaction

Soprano vient de dévoiler un nouveau titre de son album "L'Everest". Un nouveau single plein d'émotion que ses enfants adorent !

Les fans de Soprano sont toujours à fond avec lui ! Aujourd'hui, toute la communauté de l'artiste se met en marche pour annoncer la sortie d'un nouveau single. « Coeurdonnier » prend la relève de « Roule » sur l'album « L'Everest ». Un titre disponible dès maintenant.

Un album remplit de tubes pour Soprano ! Sur « L'Everest » on retrouve aussi « Le diable ne s'habille plus en Prada » ou encore le duo « Mon Everest » avec Marina Kaye. C'est sur son compte Instagram que le rappeur a annoncé l'exploitation d'un nouveau titre.

Son dernier opus est déjà double disque de platine mais personne ne s'en lasse ! On redécouvre les morceaux jour après jour et cette nouvelle pépite « Coeurdonnier » nous amène encore dans un autre univers comparé aux récents singles de l'artiste. Dans ce nouvel extrait, il rend notamment hommage à ses fans, qui prennent une place très importante dans son cœur.

Dans une récente interview, Soprano déclarait « J'essaye au maximum d'être vrai ». Dans ce titre, il dresse un constat du monde actuel accablant, « Le monde a le cœur déchiré », « Le cœur du monde va mal », « Le monde a besoin de toi, Monsieur le Coeurdonnier » , "On a besoin d'aimer". Un appel à la paix, à la tolérance et à l'amour. 

Une fois de plus, le Marseillais qui a intégré récemment la troupe des Enfoirés pour soutenir l'association de Coluche, Les Restos du Coeur, frappe fort. À la sortie de l'album, le rappeur expliquait que "Coeurdonnier" était le morceau préféré de ses enfants, "ils ont compris direct le texte, ils l'ont aimé". Un papa qui a donc écouté l'avis de ses enfants pour lancer ce nouveau single.

Soprano est en tournée partout en France. À Paris, il sera à l'AccorHotels Arena le 30 septembre 2017.