Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Sorties en Ile-de-France : Zombie Walk et Nuit Blanche ce week-end

06 octobre 2017 à 14h10 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : DR

Le week-end s’annonce très nocturne en Ile-de-France. Parmi les sorties, la Zombie Walk et la Nuit Blanche, deux évènements majeurs !

Avis aux fans de la série « The Walking Dead » ! Si vous passez par là ce week-end, les rues de la capitale seront remplies de zombie ce samedi 7 octobre. La Zombie Walk revient cette année avec un défilé prévu dès 13h depuis la Place de la République, en direction de la Place des Vosges. Sur place, de nombreux évènements seront proposés, comme des cracheurs de feu, danseurs, ou encore jongleurs. Pour participer, une seule condition : venez en mort-vivant ! Et attention puisque cette année, aucun stand de maquillage ne sera disponible sur place.



La Nuit Blanche fait aussi son retour !

Si vous n’êtes pas trop teint blafard et œil en sang, voici une autre idée sortie pour vous : la 16ème édition de la Nuit Blanche à Paris. Dès 19h samedi et jusqu’à 7h du matin dimanche, les animations seront nombreuses dans la capitale. Deux parcours seront proposés :

- centre : « autour de l’Hôtel de Ville depuis les berges du parc Rives de Seine jusqu’à la place de la République en passant par les Halles.

- nord : « dans le quartier de la Chapelle et jusqu’à la gare Rosa Parks en passant par la Halle Pajol et le CENTQUATRE.