Insolite

Spider-man pourrait être bisexuel dans un prochain film

18 février 2020 à 17h59 Par A.L.
Crédit photo : Sony Pictures

Grande nouvelle : dans un prochain épisode, le légendaire homme-araignée Spider-Man pourrait se consoler de la mort de sa petite amie dans les bras d’un homme.

On le sait, le film Spider-Man: New Generation aura bien une suite. Il faut dire que le long-métrage faisait partie des surprises de l’année 2018 : il avait connu un très beau succès lors de sa sortie en salle, rapportant près de 400 millions de dollars au box-office et raflant par la même occasion le Golden Globes 2019, l’Oscar 2019 et le BAFTA 2019 du meilleur film d’animation. Si Phil Lord et Chris Miller seront encore une fois de la partie - au scénario - ce deuxième volet sera réalisé par un nouveau réalisateur : Joaquim dos Santos, connu pour son travail sur la série Avatar, le dernier maître de l’air. Il faudra toutefois s'armer de patience avant de découvrir cette suite puisqu’elle ne sera dans les salles obscures américaines que le 8 avril 2022. 

Un super-héros bisexuel

Et en attendant de la découvrir, le média américain We Got This Covered, spécialisé dans l’actualité sur la pop culture, a affirmé que Sony pourrait faire en sorte que le prochain Spider-Man soit bisexuel. Il s’agirait d’une adaptation en prises de vue réelles du film d'animation Spider-Man: New Generation qui avait déjà introduit Miles Morales, le premier Spider-Man non Blanc de l’Histoire. Toujours selon le site américain, le film devrait réunir l’actuel Spidey, Tom Holland, ainsi que ses prédécesseurs, Tobey Maguire et Andrew Garfield. En effet, comme le rappelle We Got This Covered, Peter Parker perd sa petite amie Gwen Stacy et pourrait ainsi trouver du réconfort auprès d’un homme. "Je pense que ce serait une façon très moderne de créer un nouveau personnage, avait déclaré l’acteur. Donc, oui, je pense qu’il devrait y en avoir un jour, et j’espère que je pourrai partager l’écran avec cette personne", avait déclaré Tom Holland en 2013.