Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

SuperBowl 2020 : elle annonce « la meilleure performance de tous les temps » !

05 janvier 2020 à 13h25 Par Aurélie AMCN
Deux immenses stars pour un show spectaculaire !
Crédit photo : SuperBowl 2020 Facebook

Pour l’édition 2020 de la mi-temps du SuperBowl, deux immenses stars se produiront sur la pelouse du Hard Rock Stadium de Miami. L’une d’elle nous promet « la meilleure performance de tous les temps ».

La mi-temps du SuperBowl est toujours un événement spectaculaire. Dans le passé, d’immenses stars se sont produites sur la pelouse : Michael Jackson, Beyoncé, Justin Timberlake, Coldplay, Lady Gaga, Madonna, les Rolling Stones et tant d’autres. Pour l’édition 2020 du SuperBowl, Shakira et Jennifer Lopez assureront le show !

"UN GRAND SPECTACLE"

Depuis l’annonce officielle en septembre dernier, aucun indice n’avait fuité concernant la prestation des deux bombas latinas dans l’enceinte du Hard Rock Stadium de Miami (Floride) le 2 février prochain. Mais aujourd’hui, Jennifer Lopez sort de son silence et promet que « ce sera un grand spectacle ». « Nous allons essayer de faire en sorte que cette performance au SuperBowl soit la meilleure de tous les temps », assure-t-elle auprès de nos confrères de Entertainment Tonight. J-Lo et Shakira sont d’ailleurs actuellement en pleine répétition : « J’ai commencé les répétitions en décembre (…), là nous revenons des vacances de Noël et nous sommes tous très excités ».

RENDEZ-VOUS LE 2 FEVRIER !

Excités, mais aussi très stressés à l’idée de se produire devant un public aussi large. En effet, le SupeBowl est l’événement sportif le plus suivi à travers le monde. « C’est comme remporter un Oscar. C’est le plus grand spectacle qui existe au monde. C’est la plus grosse audience. On a une grosse production derrière nous (…). C’est une expérience différente d’une tournée et que pense que c’est un peu un fantasme pour tous les chanteur de se produire au SuperBowl », poursuit-elle, tout en assurant vouloir « s’amuser sur scène, savourer le moment et profiter de toutes les choses merveilleuses qui vont se passer ». Ca promet !

Voir cette publication sur Instagram

It doesn’t get any bigger than this! So excited about getting on that #SuperBowlLIV #PepsiHalftime stage! 🤩🔥 @jlo #nosvemosMiami #happybirthdaytomeee

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le