Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Supergirl : Warner Bros abandonne le projet de film !

10 mai 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Supergirl cède la place à son cousin, Superman !
Crédit photo : The CW

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’univers DC Comics ! Le film Supergirl ne verra jamais le jour.

C’est oui ou bien c’est non ? Ce sera un non. Après des mois de rumeurs, le média Heroic Hollywood révèle que les studios Warner Bros ont finalement décidé d’abandonner définitivement le film Supergirl dont la production devait démarrer au début de cette année 2020. Même si le tournage aurait été impacté par la pandémie de coronavirus, ce n’est visiblement pas la seule raison de cet abandon.

D’après nos confrères, les producteurs veulent à nouveau se concentrer exclusivement sur la franchise Superman et développer un tout nouveau film post-Justice League avec l’acteur Henry Cavill au casting, et ce, pour le plus grand bonheur des fans. D’ailleurs, ce dernier n’a pas manqué d’exprimer à de multiples occasions son désir d’enfiler à nouveau le costume du super-héros.

À défaut de voir Supergirl sur grand écran, les fans peuvent se consoler avec la série Supergirl actuellement diffusée sur The CW. Elle fait partie de l’univers Arrowverse de la chaîne américaine avec les séries Arrow, The Flash, Superman ou encore Legends Of Tomorrow.