Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Tatouage : la partie du corps "tendance" où se faire tatouer !

21 juin 2017 à 21h22 Par Rédaction

Une nouvelle "tendance" a tapé dans l'oeil de Sandra et Miko ! Adeptes du tatouage, cela vous donnera sûrement des idées !

Une mode en chasse toujours une autre ! Adepte d’Instagram ? Cette nouvelle tendance n'a pas pu vous échapper. Il s’agit d’un nouveau hashtag qui fait de plus en plus d’adeptes à travers le monde, #ArmpitTatoo rassemble déjà plus de 7000 publications, mais la mode, au-delà du hashtag est bel et bien de se faire tatouer à un endroit insolite… sous les aisselles ! 

Si vous êtes en pleine réflexion sur la possibilité de vous faire tatouer, c’est bien cet endroit du corps qui est en vogue en ce moment. Les motifs les plus tatoués depuis plusieurs mois s’inscrivent dans une tendance botanique, avec beaucoup de fleurs, cactus ou autres plantes. Un esprit décalé et une volonté de singularité.

N’oubliez pas qu’avant de vous faire tatouer, surtout sous les aisselles, il faut d’abord consulter un médecin pour anticiper toute irritation, car il s’agit d’une zone sensible. À méditer...

Pit flowers by @jordan_war #armpittattoo #floraltattoo #johnstreettattoo #hamont #hamiltontattoo

Une publication partagée par John Street Tattoo (@johnstreettattoo) le