Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Tatoué à 90%, il subit une ablation des testicules et du pénis (photos)

22 juillet 2018 à 21h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Adam Curlykale souhaite être le plus tatoué possible, jusqu’à se faire enlever les parties du corps qui ne peuvent pas l’être.

Adam Curlykale est un survivant qui s’est battu pendant de longues années contre un cancer. En rémission totale, ce fan de tatouages et de modifications corporelles n’a qu’un but dans la vie : être tatoué intégralement afin de couvrir les imperfections de sa peau laissées par le cancer. Ce qui a amené le jeune Polonais à une extrémité dont peu serait capable au nom de leurs rêves.

Adam Curlykale veut se sentir en gris à 100%

Jusque-là, l’homme de 33 ans se vantait d’être tatoué à 90% de son corps recouvert d’encre grise - sa couleur préférée. Même l’intérieur de ses yeux est tatoué.

Mais Adam Curlykale, dans sa quête absolue du tatouage intégral, a décidé, il y a peu, de passer à la vitesse supérieure afin d’arriver à ses fins le plus vite possible. Le Polonais a tout simplement choisi d’enlever les parties de son corps qu’il ne pouvait pas tatouer : ses organes génitaux et ses mamelons. Il a donc fait le voyage jusqu’à Guadalajara, au Mexique, pour subir l’opération avec l’aval de sa compagne Veronica.

Malgré la douleur qu’il juge insupportable, Adam Curlykale est ravi du résultat, et espère être rapidement tatoué à 100%. Il a également décidé de changer de nom et souhaite aujourd’hui se faire appeler Gabriel Archange. La suite de son histoire sera à découvrir sur son compte Instagram.