Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Taylor Swift en guerre contre K.Kardashian & K.West

21 juillet 2016 à 10h29 Par Rédaction

Après la polémique sur sa rupture avec Calvin Harris, Taylor Swift est à nouveau dans la tourmente médiatique. Et cette fois-ci c'est contre Kim Kardashian et Kanye West!

L'histoire prend origine lorsque Kanye West a sorti le titre "Famous" où il traite Taylor Swift de "Salope". Cette dernière déclarera toujours ne pas avoir été au courant d'une telle phrase ce que le rappeur démentira depuis le début.

Dans le but de soutenir son mari, Kim Kardashian, a publié une série de vidéos sur Snapchat où Kanye West et Taylor Swift sont au téléphone ensemble. Le rappeur lui explique ce qu'il dit dans la chanson et souhaite l'accord de l'ex de Calvin Harris.

Dans la vidéo, on y voit donc Kanye West dire à Taylor Swift: "I think Taylor and me might still have sex", la phrase sera considérée comme provocante par la chanteuse qui donnera son feu vert: « J'apprécie vraiment que tu me préviennes, c'est vraiment sympa ».

Mais Taylor Swift démentira toujours avoir été au courant de la suite: « I made that bitch famous »! Et elle a décidé de l'exprimer dans un long mot: « Où est la vidéo dans laquelle Kanye me dit qu'il allait m'appeler "cette salope" dans sa chanson ? Elle n'existe pas parce que ce n'est jamais arrivé. Vous ne contrôlerez pas la réponse émotionnelle de quelqu'un en la traitant de "cette salope" devant le monde entier » a-t-elle écrit, agacée. « Je voulais croire Kanye quand il m'a dit que j'allais aimer la chanson. Je voulais qu'on ait une relation amicale. Il m'a promis de me jouer la chanson mais il ne l'a jamais fait. Même si je voulais être soutenir Kanye pendant cet appel, vous ne pouvez "donner votre approbation" à une chanson que vous n'avez pas entendu.Etre faussement peinte comme une menteuse alors que l'on ne m'a jamais donné la totalité de l'histoire c'est de la diffamation. J'aimerais vraiment ne plus faire partie de cette histoire, dans laquelle je n'ai jamais demandé à être incluse, depuis 2009 ».
 
Difficile de savoir le vrai du faux mais ce qui est certains c'est que l'image de Taylor Swift en prend un coup à chaque nouvelle polémique aussi bien auprès du public que du monde des artistes.