Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

The Batman : une première bande-annonce très sombre avec un Robert Pattinson impressionnant !

23 août 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
The Batman se dévoile enfin dans une bande-annonce époustouflante !
Crédit photo : Warner Bros / DC Universe

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire ! DC et Warner Bros viennent de dévoiler la toute première bande-annonce du film The Batman avec Robert Pattinson.

La DC FanDome bat son plein. Flash, Suicide Squad, Black Adam… Warner Bros a déjà envoyé du lourd tout au long du week-end. Mais l’événement le plus attendu était, sans nul doute, la diffusion de la toute première bande-annonce du film The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson.

UN ROBERT PATTINSON MÉCONNAISSABLE

Une vidéo de 2 minutes et 30 secondes (ci-dessous) dans laquelle l’acteur de 34 ans enfile le costume du Chevalier Noir dans un Gotham City sombre et violent. Le personnage se décrit d’ailleurs lui-même comme étant « La Vengeance ». Sur ces premières images, on peut également découvrir le reste du casting, à savoir Zoe Kravitz dans le rôle de Catwoman, Collin Farrel en Pingouin ou encore John Turturro dans la peau de Carmine Falcome.

LE TOURNAGE N'EST TOUJOURS PAS BOUCLÉ

The Batman est attendu au cinéma en octobre 2021. Normalement et la production peut enfin reprendre, car, comme l’a rappelé le réalisateur pendant le panel DC FanDome, il n’a pu tourner que 25 % du film avant le début de la pandémie et le confinement…