Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"The Batman" : Zoë Kravitz choisie pour jouer Catwoman face à Robert Pattinson

15 octobre 2019 à 13h00 Par A.L.
Zoë Kravitz va interpréter le rôle de Catwoman dans le prochain film "Batman".
Crédit photo : Wikimedia Commons

C'est officiel : Zoë Kravitz a été choisie pour incarner la prochaine Catwoman face à Robert Pattinson dans le film de Matt Reeves, "The Batman".

Après Michelle Pfeiffer, Halle Berry ou encore Anne Hathaway, Zoë Kravitz sera la prochaine actrice à incarner Catwoman, Selina Kyle de son vrai nom, l'adversaire et flirt de Batman, dans le prochain film de Matt Reeves, comme l'a annoncé le site américain Variety. En effet, la jeune femme de 30 ans, à l'affiche de l'une des séries phares de HBO Big Little Lies, donnera donc la réplique à Robert Pattinson, révélé par son rôle de Edward Cullen dans les films Twilight, qui reprendra pour sa part le rôle incarné par Ben Affleck depuis 2016. Selon ses propres dires, l'acteur britannique est toujours sous le choc d'avoir été sélectionné pour interpréter le héros de DC Comics.

Voir cette publication sur Instagram

Wolf's red 🐺💋 available now #yslbeautyxzoecollection

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

Une audition très stricte

Si elle est la fille du chanteur Lenny Kravitz, Zoë a dû travailler d'arrache-pied pour obtenir ce nouveau rôle prestigieux. En effet, selon le site The Hollywood Reporter, la comédienne a obtenu le poste après avoir réalisé une longue session de lectures face à son futur collègue Robert Pattinson. Pour cette audition, la jeune femme était notamment en concurrence avec les actrices Ana de Armas, Ella Balinska et Eiza Gonzalez avant d'être choisie. Pour rappel, Zoë Kravitz, qui a récemment joué le rôle de Leta Lestrange dans le film Les Animaux Fantastiques, avait déjà prêté sa voix à Catwoman en 2017 dans le film d'animation Lego Batman. Le futur film The Batman est attendu dans les salles en 2021. Patience...