Insolite

The King’s Man : la première bande-annonce du préquel de la saga Kingsman vient d’être dévoilée ! (Vidéo)

16 juillet 2019 à 13h00 Par A.L.
Crédit photo : Film "King's Man"

Avant de clore sa trilogie avec "Kingsman 3", le réalisateur Matthew Vaughn revient aux origines de la saga avec le préquel "The King's Man : Première Mission" qui dévoile enfin sa première bande-annonce !

Si le film Kingsman 3 est confirmé, le casting a néanmoins déçu plusieurs fans. En effet, l’acteur Taron Egerton, alias Eggsy dans la saga, avait annoncé, en novembre 2018, ne pas participer à ce troisième volet. "Je pense que je peux le dire maintenant : je ne serai pas dans le prochain Kingsman", avait-t-il alors déclaré à nos confrères de Yahoo ! UK. L’acteur de 28 ans s'était toutefois voulu rassurant : "Cela ne veut pas dire que je n’y apparaîtrai plus jamais. J’étais avec Matthew [Vaughn, le réalisateur] il y a tout juste quelques jours, nous travaillons toujours ensemble, mais son prochain projet dans cet univers ne me concerne pas (…). Son idée pour le nouveau film est incroyablement excitante et je suis triste qu’Eggsy n’en fasse pas partie, mais cela ne sera certainement pas la dernière fois que vous verrez Eggsy…".

En revanche, que les fans se rassurent ! Ils vont pouvoir se consoler avec la première bande-annonce du préquel sur la naissance du service secret, intitulé The King's Man : Première Mission, qui vient d'être dévoilée ce lundi 15 juillet. Si avant le service secret Kingsman, il y a eu The King's Man, il faudra néanmoins attendre le début de l'année prochaine avant de voir ce nouveau film qui se déroulera pendant la première guerre mondiale. Ce préquel de la saga Kingsman, réalisé par Matthew Vaughn, est également inspiré de la bande-dessinée The Secret Service de Mark Millar et Dave Gibbons.

Ainsi, The King's Man: première mission devrait revenir sur la genèse des Kingsman, ce groupe d'élite des services de renseignement britanniques présentée dans les précédents films. "Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans", annonce le synopsis de 20th Century Fox. Le Duc d’Oxford (incarné par Ralph Fiennes) devient ainsi le mentor de Conrad (joué par Harris Dickinson), et va en faire un élément de choix dans sa lutte contre le mal.

The King’s Man : Première Mission, qui sortira le 12 février 2020, est le premier film lié à la saga Kingsman diffusé depuis le rachat de la 20th Century Fox par Disney. Il sera normalement suivi de Kingsman 3.