Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice

The Voice 7 : Zazie nous parle de la nouvelle saison

27 janvier 2018 à 17h50 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Par Joyce11

L’émission The Voice entame sa septième saison ce soir sur TF1. La chanteuse Zazie, qui y officie en tant que coach, a confié ses impressions à nos confrères du figaro.fr.

Zazie fera partie du jury de l’émission pour la quatrième année consécutive. Et la chanteuse a déjà son avis sur les candidats de cette année.

On a des gens qui viennent du bout du monde, des profils très particuliers, très inattendus, avec de vrais univers, ce qui complique un peu la tâche du coach et qui va aussi compliquer un peu celle du public.

Nouvelle saison et nouveau coach

Aux côtés des indéboulonnables Florent Pagny et Mika, cette édition voit le départ de M. Pokora et l’arrivée de Pascal Obispo en tant que coach. Et Zazie n’a que du bien à dire sur l’interprète de Tombé pour elle.

Je le connais très bien, j’ai bossé beaucoup avec lui au début et je sais que, dès qu’il y a de la musique, il s’illumine. C’est vraiment son domaine. Il vit musique, il dort musique, il ne pense qu’à ça. 

Enfin, hommage oblige à la légende disparue, les quatre coachs interprèteront ce soir la chanson Quelque chose de Tennessee de Johnny Hallyday.

C’était une manière de dire, le taulier, c’est lui. Ouvrir cette émission hautement musicale de reprises avec une chanson de Johnny, c’est dire: «Jean-Philippe Smet a cassé sa pipe, mais Johnny est immortel ; cette chanson est immortelle, donc on va vous la chanter en pensant à lui très fort». 

The Voice revient donc enchanter nos oreilles ce soir à 21h sur TF1.