Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

The Voice Kids : découvrez qui sera le nouveau coach !

29 septembre 2017 à 18h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : dr

On sait qui remplacera M. Pokora dans la version adulte de The Voice. On connaît désormais le nom de l’artiste qui intégrera l’aventure The Voice Kids à sa place ! Roulement de tambours….

Fin du suspense ! Après des semaines de rumeurs et autres spéculations, on connaît enfin le nom de l’artiste qui remplacera le chanteur M. Pokora dans The Voice Kids. Et grande surprise, il s’agit du rappeur Soprano ! L’interprète du tube Cosmo s’installera ainsi dès la saison prochaine dans le célèbre fauteuil rouge et endossera le rôle de coach. Un rôle qui lui va d’ailleurs déjà à la perfection ! Et pour cause, lors des demi-finales de l’actuelle saison de The Voice Kids (chaque samedi sur TF1), Soprano est venu donner un coup de main aux coaches Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora, son grand ami. Le rappeur a livré de précieux conseils aux jeunes candidats, avant de venir interpréter son tube Mon Everest en duo avec la chanteuse Marina Kaye, ancienne candidate de The Voice. 

Soprano n’a pas encore réagi à cette annonce, mais, sur les réseaux sociaux, les internautes se réjouissent déjà de cette nouvelle. « Soprano dans The Voice Kids, je valide et revalide », « Soprano, dans The Voice ? C’est un homme humble et magnifique », mais aussi « Encore une raison de regarder ! J’adore !!! », peut-on lire sur Twitter. Invité sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Patrick Fiori, lui aussi coach dans The Voice Kids, s’est réjoui de cette arrivée : « C’est génial ! C’est un grand mec, c’est un bon mec, c’est normal. Super ! ».

Mais avant d’intégrer l’émission, Soprano a un autre grand rendez-vous qui l’attend. Il sera le 7 octobre prochain au stade Orange-Vélodromme de Marseille pour un concert exceptionnel. Il vient d’ailleurs d’annoncer la liste des artistes qui monteront sur scène à ses côtés : son acolyte Alonzo, le chanteur Black M, le rappeur marseillais Jul ou encore la chanteuse Marina Kaye, mais aussi de nombreuses autres surprises… Il sera aussi très prochainement à l’affiche du prochain film Taxi 5 réalisé par Franck Gastambide. 
Pour rappel, il y a quelques jours, nous apprenions que Pascal Obispo remplace M. Pokora dans le rôle de coach dans la version adulte de The Voice.