Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« The Voice Kids » : Kendji Girac repasse son audition à l'aveugle six ans après sa victoire (vidéo)

24 août 2020 à 14h00 Par A.L.
Kendji Girac a pris place dans l'un des célèbres fauteuils rouges en tant que juré de "The Voice Kids".
Crédit photo : © TF1

On est y est : la saison 7 de "The Voice Kids" a été lancée ce samedi 22 août. Si le premier prime a été marqué par les débuts de Kendji Girac dans le fauteuil de coach, on a également pu voir le chanteur de 24 ans repasser une audition à l'aveugle six ans après sa victoire dans l'émission de TF1.

La septième saison de The Voice Kids a enfin été lancée. Cette nouvelle édition accueille donc à nouveau Patrick Fiori et Jenifer présents depuis le début de l'aventure, accompagnés par Soprano qui participe à l'émission pour la troisième fois consécutive. Enfin, un petit nouveau vient de débarquer à leurs côtés dans les mythiques fauteuils rouges : Kendji Girac ! Et pour célébrer cette jolie nouvelle, celui qui a remporté l'émission The Voice il y a six ans, alors âgé de 17 ans seulement, vient de repasser son audition à l'aveugle ce samedi 22 août sur TF1.

Kendji Girac surprend ses collègues

En effet, celui qui s'apprête à dévoiler un nouvel album en octobre prochain et qui fait actuellement un carton avec son nouveau morceau Habibi, écrit et composé par le chanteur Slimane et Renauld Rebillaud, a fait une jolie surprise à ses collègues du jury en s'armant de sa guitare et en entonnant les premières notes de Bella de Maître Gims. 

Un joli moment qui a fait danser Jenifer, Soprano, Patrick Fiori mais aussi Maxime, un enfant originaire de Perpignan qui vient de tenter sa chance dans l'émission et qui a donc choisi l'équipe de l'interprète de Color Gitano pour poursuivre son aventure !