Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice

The Voice Kids revient le 22 août, voici les premières images ! (Vidéo)

08 août 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Les nouveaux talents de The Voice Kids vont vous amuser, vous étonner et vous émouvoir...
Crédit photo : TF1 / The Voice Kids

The Voice Kids revient très bientôt sur TF1 ! Voici en exclusivité les toutes premières images de cette nouvelle saison.

C’est officiel ! La nouvelle saison de The Voice Kids sera diffusée dès le samedi 22 août prochain à partir de 21 h 05 sur TF1. Nikos Aliagas sera toujours aux commandes de l’émission. Et pour la toute première fois de l’histoire du télé-crochet, un ancien talent va s’installer dans le fauteuil de coach : il s’agit de Kendji Girac, le vainqueur de la saison 3 de The Voice. Il rejoint ainsi Jenifer, Patrick Fiori et Soprano.

Quatre coachs qui vont devoir s’affronter pour attirer les nouveaux talents âgés de 8 à 15 ans dans leur équipe. De jeunes artistes dotés d’un professionnalisme impressionnant qui vont vous étonner, vous amuser et, bien sûr, vous émouvoir au fil de la saison. C’est en tout cas ce que promet la chaîne sur son site officiel. On apprend également que la compétition sera « âpre » entre les coachs, car, malgré leur grande complicité et leur amitié en dehors du plateau de The Voice, ils n’hésiteront pas à user du fameux bouton « block » pour évincer un concurrent pendant les Auditions à l’aveugle.

Pendant les Battles, Kendji Girac, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano bénéficieront ensuite de l’aide de mentors pour les aider à coacher leurs talents : les noms de Matt Pokora, Dadju, Michael Youn et Vianney ont été annoncés. Pour nous faire patienter encore quelques jours, TF1 vient de dévoiler en exclusivité les premières images de la nouvelle saison de The Voice Kids :