Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice

The Voice Kids : un talent bouleverse les quatre coachs (Vidéo)

30 août 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Un petit garçon de 11 ans fait pleurer les quatre coachs en même temps !
Crédit photo : The Voice Kids / TF1

Les coachs ont encore une fois été impressionnés par les jeunes talents de The Voice Kids. L’un d’eux, tout juste âgé de 11 ans, a même suscité une vive émotion sur le plateau. Regardez !

Ce samedi 29 août, TF1 a diffusé la deuxième soirée des Auditions à l’aveugle de la saison 7 de The Voice Kids. Les quatre coachs ont été impressionnés, envoûtés, et même bouleversés par la prestation des enfants. Encore une fois bizuté par ses camarades, Kendji Girac a tout même réussi à rattraper son retard en attirant 4 nouveaux talents dans son équipe : Stefi 14 ans, la Cubano-hongroise Naomi âgée de 11 ans, Abdela, un jeune de 15 ans venu interpréter une chanson marocaine accompagné de son père, et Emilia 14 ans dotée d’une voix entre les aigus et les graves.

KENDJI GIRAC REVIENT DANS LA COURSE

Jenifer a ajouté deux talents à son équipe : la petite Léna âgée de 7 ans venue chanter et danser sur le plateau sur la chanson Perhaps et Ferdinand, 13 ans, un passionné de rock, repéré dans l’émission Quotidien de Yann Barthès. Patrick Fiori a récolté trois nouveaux talents : Emma, 11 ans, touchante avec la chanson Les filles d’aujourd’hui de Joyce Jonathan & Vianney, Alice, 12 ans, qui a enflammé la scène avec un tube de Jennifer Lopez et Thomas 11 ans qui l’a conquis avec la reprise de son tube Que tu reviennes.

LES QUATRE COACHS EN LARMES FACE À ILAN

Trois nouveaux talents également pour Soprano qui compte désormais dans son équipe le petit Ilan. Ce Niçois de 11 ans a littéralement fait pleurer le quatuor de coachs en interprétant la chanson Feux d’artifices de Calogero en hommage aux victimes de l’attentat de Nice survenu le 14 juillet 2016 (vidéo ci-dessous). « Moi, ce que j’aime dans la musique, c’est faire passer des messages », a-t-il annoncé en coulisses, juste avant sa prestation. Le message est très bien passé puisqu’en plus d’avoir suscité une vive émotion sur le plateau de The Voice Kids, le petit garçon a également fait l’unanimité sur les réseaux sociaux (tweets ci-après).

Chaque coach compte désormais six talents dans son équipe. Rendez-vous samedi prochain à partir de 21 h 05 sur TF1 pour un nouvel épisode des Auditions à l’aveugle de The Voice Kids.