Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice

The Voice : La magnifique Battle de Youssef Zaki et Anaïd. B (Vidéo)

04 avril 2021 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Youssef Zaki et Anaïd. B sur la scène de The Voice pour les Battles.
Crédit photo : The Voice / TF1

Hier soir, Youssef Zaki et Anaïd B nous ont offert une Battle magnifique sur la scène de The Voice. Émotion et suspense ont été au rendez-vous. Retour sur leur prestation.

Quelle soirée ! Hier soir, les Battles de la saison 10 de The Voice ont été intenses. Frissons, émotion et suspense, et ce, jusqu’à la dernière seconde de l’émission. Pour la toute dernière Battle de la soirée, Vianney décide en effet d’opposer Youssef Zaki à Anaïd B sur le titre Zina de Babylone.

L’alchimie est là. Les voix des deux Talents se marient à la perfection pour offrir un magnifique spectacle sur la scène de The Voice (vidéo ci-dessous). Fier, leur coach les encourage en grimpant sur son fauteuil rouge. Les trois autres coachs, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine, sont subjugués. À la fin de la prestation, les éloges pleuvent, en plateau, mais aussi sur les réseaux sociaux.

« LE MEILLEUR POUR LA FIN »

« C’est tellement beau, j’ai la chair de poule », s’exclame Amel Bent, émue. Florent Pagny prend ensuite la parole : « C’est des Battles comme on aime, mais par contre on n'aime pas choisir après ». Et Marc Lavoine enchaîne : « Ca a été un moment de grâce, vous avez été tous les deux merveilleux ».

Les internautes sont également unanimes : « Tous les deux fantastiques », « La plus belle Battle depuis le début », « Le meilleur pour la fin », « Un duo magique, plein d’émotions, un grand merci » ou encore « Un merveilleux moment ».

UN SUSPENSE INSOUTENABLE

Mais la décision finale revient à Vianney. Après avoir félicité ses deux Talents, le chanteur choisit finalement de poursuivre l’aventure avec Youssef Zaki. Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour Anaïd puisque grâce à la règle du « Talent Volé », un autre coach appuie sur son buzz pour la sauver de l’élimination… Sauf que l’émission s’arrête là. Un supplice pour les téléspectateurs qui doivent désormais attendre la semaine prochaine pour découvrir qui d’Amel Bent, Florent Pagny ou Marc Lavoine récupère le Talent de Vianney.

Rendez-vous samedi à partir de 21 h 05 sur TF1.