Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice - Saison 9

The Voice : les auditions à l’aveugle se poursuivent ce soir sur TF1 !

15 février 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Les coachs vont être "touchés en plein coeur"
Crédit photo : TF1

L’aventure The Voice continue ce soir sur TF1. De nouveaux talents vont tenter de séduire nos quatre coachs, Amel Bent, Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Voici un bref aperçu de ce qui vous attend dans cette nouvelle session d’Auditions à l’Aveugle !

Ce soir, c’est la cinquième session d’Audition à l’Aveugle de la nouvelle saison de The Voice. Les équipes de nos quatre coachs sont déjà bien garnies, mais de nouveaux talents vont tenter de les séduire.

Et notamment Enzo avec sa reprise de A Change Is Gonna Come de Sam Cooke ou encore Tristan, un jeune homme de 22 ans, étudiant en médecine et dont le rêve est de « faire de la zic, tout le temps », sans oublier cette jeune québécoise qui a littéralement conquis le cœur de l’interprète du tube Je T’aime (vidéos ci-dessous).

DES COACHS « TOUCHÉS EN PLEIN CŒUR »

D’ailleurs, TF1 nous annonce déjà qu'Amel Bent, Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo seront « touchés en plein cœur » pendant l’émission. Ca promet ! Émotion, bouleversement et bataille acharnée entre les coachs, rendez-vous donc ce soir, à partir de 21 h 05 sur TF1.