Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice Kids

The Voice : les nouveaux coachs se mettent en scène dans une bande-annonce futuriste

23 décembre 2019 à 18h00 Par A.L.
La bande-annonce de la neuvième saison de "The Voice" enfin dévoilée !
Crédit photo : TF1

Après le départ de Jenifer, Julien Clerc, Mika et Soprano, les quatre nouveaux visages qui prendront place dans les célèbres fauteuils rouges du jury la saison prochaine - Amel Bent, Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine - se mettent en scène dans une bande-annonce pour le moins futuriste !

Suite au départ des quatre coachs, Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc, à la fin de la huitième saison de The VoiceTF1 dévoilait, en août dernier, ses prestigieux remplaçants. Ainsi, pour la neuvième saison de la mythique émission de chant, Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo ont été choisi pour prendre place dans le jury"Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d’un programme tel que 'The Voice'. Et je suis heureux de les accueillir", avait alors déclaré le présentateur du programme, Nikos Aliagas.

"Entrez dans une galaxie où les voix déchaînent les passions", débute la bande-annonce de cette neuvième saison à venir. Il semblerait donc que la production de l'émission ait été inspirée par l'engouement Star Wars du moment répandu grâce à la sortie du film. En effet, les équipes artistiques de The Voice ont choisi de plonger les quatre nouveaux coachs dans un univers de science-fiction. Lara Fabian en jetpack, Pascal Obispo en costume rappelant l'armure de Robocop, Amel Bent en tenue de super-héroïne, Marc Lavoine avec une paire d'ailes mécaniques... Le jury a sorti leur plus impressionnantes parures, pour partir "à la conquête des voix les plus extraordinaires".

Avis aux futurs candidats : que la force soit avec vous !