Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice Kids

The Voice : les talents vont tout donner pour l’ultime soirée de Battles ! (Extrait)

28 mars 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
La dernière émission avant l'étape des KO
Crédit photo : TF1

C’est la fin ! Ce soir, TF1 diffuse l’ultime soirée de Battles de The Voice. Les derniers talents vont se surpasser pour remporter leur ticket pour la prochaine étape : les KO. Découvrez en exclusivité la prestation de deux candidats que tout oppose.

Ce soir, c’est l’ultime soirée de Battles de The Voice. Les derniers talents d’Amel Bent, Pascal Obispo, Marc Lavoine et Lara Fabian vont tenter de remporter leur ticket pour l’étape des KO qui sera diffusée à partir du 4 avril prochain sur TF1. Après des prestations incroyables, riches en émotions, et de belles surprises, les jeunes chanteurs vont encore une fois mettre la barre très haut, à l’image de Sarah Scwhab et Fayz avec leur reprise de Desert Rose de Sting et Cheb Mami (extrait ci-dessous). À l’issue de chaque Battle, nos quatre coachs seront alors une nouvelle fois contraints de faire des choix déchirants…

Pour rappel, la semaine dernière aurait dû marquer la fin des Battles de cette neuvième saison de The Voice. Mais à cause du confinement mis en place par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de covid-19, TF1 et ITV Studios France ont décidé de raccourcir l’émission « pour continuer à proposer des numéros inédits le plus longtemps possible ». La troisième soirée de Battles a donc été coupée en deux, nous offrant ainsi une quatrième émission, ce samedi 28 mars. Rendez-vous à partir de 21 h 05 sur TF1.