Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice

The Voice : Mentissa fait l’unanimité en chantant du Zazie pendant les KO (Vidéo)

25 avril 2021 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Mentissa a tout donné pendant les KO de The Voice
Crédit photo : The Voice / TF1

Pour la dernière soirée de KO de The Voice, Florent Pagny et Vianney ont fait chanter leur Talents. Parmi eux, Mentissa qui a fait l’unanimité auprès de tous les coachs en chantant un tube de Zazie. Retour sur la prestation de la jeune femme.

« Mentissa est l’un des meilleurs talents de la saison ». Ça, c’est son propre coach Vianney qui le dit, alors même que Mentissa n’a même pas encore commencé à interpréter la chanson qu’elle a elle-même choisie pour les KO. Un point c’est tout de Zazie. La première fois que la jeune femme chante en français sur la scène de The Voice. Un choix d’autant plus risqué pour elle, car, pendant les répétitions, Vianney lui demande d’atteindre une note très haute.

Bien que très stressée avant son KO, tous les doutes de Mentissa disparaissent au moment de son passage. Dès les premières secondes, tous les coachs semblent subjugués par sa prestation et surtout par cette fameuse note atteinte sans difficultés à la fin de la chanson (vidéo ci-dessous). Vianney ne perd pas une seule seconde et buzze pour la qualifier pour la suite de l’aventure. Standing ovation. Pluie de compliments : Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine sont unanimes. Mentissa est émue et soulagée, même si son meilleur ami, Youssef, n’a pas été retenu.

PROCHAINE ÉTAPE : LES CROSS-BATTLES

Les équipes sont désormais complètes pour les Cross Battles, une toute nouvelle épreuve de The Voice, qui démarre dès samedi prochain à 21 h 05 sur TF1. Les quatre coachs vont se défier : chaque Talent de chaque équipe va affronter un Talent d’une autre équipe. Le public présent en plateau (tout en respectant les gestes barrière) choisira ensuite qui ira en Demi-finale.

Pour rappel, voici la composition des équipes pour les Cross-Battles :

Equipe Vianney : Mentissa, Angelo et Paul’O (The Vivi ne faisant plus partie de la compétition)

Equipe Florent Pagny : Giada, Marghe, Marie et Edgar

Equipe Ament Bent : Niki Black, Wahil, Cyprien et Anik

Equipe Marc Lavoine : Tarik, Arthur, Louise et Jim Bauer

  • MENTISSA CHANTE "UN POINT C'EST TOUT" DE ZAZIE