Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

The Voice revient samedi

25 janvier 2016 à 15h17 Par Rédaction

L'émission est de retour pour sa saison 5 sur TF1 ce samedi.

C'est officiel, The Voice 5 revient ce samedi à 21h sur TF1 avec Nikos Aliagas et Karine Ferri à la présentation. Côté coach Jenifer quitte son fauteuil au profit de Garou qui fait son retour aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika. 

En attendant de savoir qui succèdera à Kendji Girac (Coach Mika) et Lilian Renaud (Coach Zazie) l'an dernier, la campagne promo est lancée avec une interview de Zazie qui explique pourquoi elle a accepté de revenir à Télé Cable Sat: « La première saison m'a enthousiasmée. Il est vrai que j'ai hésité car il y a la promo de mon nouveau disque puis la tournée » « "The Voice" est une émission qui a des sous et qui produit des sous, on ne peut pas la résumer à ça ».

Pour elle, longtemps qui n'aimaient pas ce genre de programme avant c'est: « un programme de divertissement élégant et bienveillant pour les candidats » : « Il a une telle audience qu'il ne faut pas forcément être le premier pour être remarqué, l'idée me plaît. La preuve, Louane n'a pas gagné et elle cartonne ».

Enfin, elle ballaie l'idée que l'émission est une belle vitrine pour les coachs:« Je ne crois pas. C'est plus TF1 qui a besoin des artistes, que nous qui avons besoin de TF1 » .

Dans une autre interview à Télé 7 Jours, Zazie revient sur le départ de Jenifer: « Issue de ce genre de programme, elle avait la bonne approche pour une certaine génération de talents. Ce qui me rendait un peu jalouse, c'est qu'elle se déplaçait très vite en mini jupe alors que moi, avec mes grandes jambes, je dois faire super attention ! »

« J'aime beaucoup Jenifer. Elle est à la fois pleine de douceur et de tendresse, et elle était parfaitement légitime dans cette émission. En plus, c'est une artiste issue de ce genre de programme, et il n'y en a pas tant que ça qui ont fait une carrière comme elle. Donc, au début, j'étais déçue qu'elle ne soit pas là ».

Étant la seule femme coach de cette nouvelle saison, elle explique un peu se sentir seule: « Jenifer est partie alors... Je me sens un peu seule, alors, de temps en temps, j'envoie un SMS à Jen : "Merci du cadeau, vraiment. Sympa !" »