Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice

The Voice : une première soirée palpitante pour les coachs ! (Vidéos)

07 février 2021 à 10h45 Par Aurélie AMCN
La saison 10 de The Voice a démarré sur les chapeaux de roues
Crédit photo : The Voice / TF1

The Voice est de retour. Hier soir, TF1 a diffusé les premières Auditions à l’aveugle de la saison 10. Les nouveaux talents ont livré des prestations grandioses, laissant souvent les quatre coachs sans voix. Retour sur une soirée palpitante !

La nouvelle saison de The Voice a commencé très fort hier soir sur TF1. Dès les premières Auditions à l’aveugle (qui se sont déroulées sans public en raison de la situation sanitaire), nos quatre coachs ont été bouleversés par les nouveaux talents. Ils ne sont pourtant que dix à avoir intégré l’aventure The Voice au cours de la soirée.

Vianney s’est surpassé. Bien que nouveau dans le fauteuil de coach, le chanteur s’est très bien débrouillé face à ses camarades en usant d’arguments très convaincants, parfois piquants, notamment à l’encontre d’Amel Bent, pour attirer les talents dans son équipe : Mentissa avec sa reprise originale de New Rules de Dua Lipa (ci-dessous), Youssef, son meilleur ami, qui a fini sa prestation en pleurs sur Fix You de Coldplay et enfin Séri avec son interprétation de Run to You de Whitney Houston.

Amel Bent, principale rivale de Vianney donc, a elle aussi récupéré trois talents : Wahil qui nous a tous subjugué avec sa version de Georgia on my Mind de Ray Charles, Jaja avec son époustouflante reprise de Nessum Dorma de Puccini et Nicolas qui a fait l’unanimité avec le titre Hors saison de Francis Cabrel.  

Florent Pagny et Marc Lavoine sont quant à eux repartis avec deux talents chacun dans leur équipe lors de cette première soirée. L’Italienne Giada avec sa sublime reprise de Il moi rifugio de Richard Cocciante et le jeune Edgar avec sa prestation sur Ashes de Céline Dion pour le premier coach. Le rockeur Arthur sur Sex on fire de Kings Of Leon (ci-dessous) et Margaux avec sa version de Résiste de France Gall pour le second. Toutes les prestations des talents sélectionnés sont disponibles sur le site myTF1.

Rendez-vous, samedi prochain à partir de 21 h 05 sur TF1 pour la suite des Auditions à l’aveugle de la saison 10 de The Voice.