Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice

The Voice : Voici les 8 demi-Finalistes de la saison 10 (Vidéos)

02 mai 2021 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Quels sont les favoris ?
Crédit photo : The Voice / TF1

À l’issue des Cross-Battles, la nouvelle étape de The Voice, huit Talents ont décroché leur ticket pour la demi-Finale de cette saison 10. Retour sur leur prestation.

Quelle soirée ! Hier soir, les téléspectateurs de TF1 ont assisté aux Cross-Battles de The Voice, une épreuve inédite au cours de laquelle les coachs se sont affrontés en opposant leur Talents sur scène : celui qui a la main choisit un Talent de son équipe puis désigne l’équipe adverse qu’il souhaite défier. À l’issue de chaque duel, le public présent en plateau a ensuite voté grâce à un petit boîtier électronique pour départager les Talents. Une vraie partie d’échecs ! Alors, les coachs ont dû faire preuve de stratégies pour éviter de se retrouver avec aucun talent ou, à l’inverse, avec son équipe complète en demi-Finale.

JIM BAUER ET MENTISSA, GRANDS FAVORIS ?

Dès le début de l’émission, le ton est donné. Amel Bent a la main et choisit d’affronter l’équipe de Marc Lavoine. Wahil et Jim Bauer se retrouvent ainsi sur scène. Chaque Talent est bluffant, mais, comme toujours, Jim Bauer se démarque avec sa reprise de Aline de Christophe (vidéo ci-dessous) et se qualifie sans difficulté pour les Lives de la semaine prochaine pour le plus grand bonheur de Marc Lavoine et au grand dam d’Amel Bent qui perd ainsi la première manche.

Quinze autres prestations de Cross-Battles vont suivre dont celle opposant Mentissa dans l’équipe de Vianney à Edgar dans l’équipe de Florent Pagny. La jeune femme est, selon son coach, l’une des favorites de la saison. Et elle le prouve une fois encore en interprétant le tube Chandelier de la chanteuse Sia (vidéo ci-dessous). Dans son fauteuil rouge, Vianney ne peut retenir ses larmes tout au long de la prestation. « Je n’aime pas pleurer quand il y a des caméras, et tu m’as fait faire cette bêtise deux fois depuis le début [de la saison]. Il y a des frissons qui dépassent tous les autres avec toi. Je m’estime très chanceux t’avoir pu t’écouter, c’est un honneur », lui adresse-t-il toute son admiration au moment des votes. Quelques minutes plus tard, Nikos Aliagas annonce les résultats : Mentissa va en demi-Finale.

LES JEUX SONT FAITS !

Huit Talents se sont qualifiés pour la demi-Finale en direct de la saison 10 de The Voice.

EQUIPE AMEL BENT :

Cyprien et Niki Black

EQUIPE FLORENT PAGNY :

Marghe et Giada

EQUIPE MARC LAVOINE

Jim Bauer, Arthur et Tarik

EQUIPE VIANNEY 

Mentissa 

Rendez-vous samedi prochain dès 21 h 05 sur TF1 pour vivre des prestations exceptionnelles en direct et arbitrées par les téléspectateurs. Qui ira en Finale de The Voice ?