Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"The Walking Dead" : bientôt un spin-off consacré au personnage de Negan ?

17 novembre 2020 à 21h45 Par A.L.
Negan sera-t-il au centre d'un nouveau spin-off autour de "The Walking Dead" ?
Crédit photo : © AMC

Alors que l'on a appris que "The Walking Dead" s’arrêtera dans deux ans à l’issue de sa onzième saison, il se pourrait que le personnage Negan soit prochainement le héros d’un éventuel spin-off.

Il y a quelques mois, les fans de The Walking Dead ont appris la mauvaise nouvelle : AMC a annoncé que la série s’arrêterait en 2022, après la diffusion de la saison 11. Une fin qui sera donc diffusée en 2021 et 2022, en 2 parties de 12 épisodes. Soit un total de 24 épisodes pour une même saison, un record pour le programme diffusé depuis 10 ans. Quoiqu'il en soit, les téléspectateurs  vont peut-être avoir de quoi se réjouir ! En effet, alors qu’un spin-off centré autour des aventures de Daryl et Carol serait déjà en préparation, le meilleur ami de la petite Judith, Negan, pourrait lui aussi avoir sa propre série, comme l'a laissé sous-entendre l'acteur Jeffrey Dean Morgan sur Twitter.

"Nous verrons bien. J’aime penser qu’aucune porte n’est fermée. C’est un très bon personnage avec encore plein d’histoires à raconter. Mais encore une fois, il y a encore beaucoup à faire dans The Walking Dead. Encore beaucoup d’épisode à tourner. Pour le moment, c’est cela qui m’excite", a-t-il écrit. Affaire à suivre !