Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Toucher le chômage après une démission et Eurostar à tout petits prix : voici le journal des bonnes nouvelles !

24 octobre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Il sera bientôt possible de toucher une indemnisation chômage après avoir démissionné. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent... Voici deux bonnes nouvelles qui devraient vous remonter le moral !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n’aiment pas leur boulot !

Si vous rêvez de fuir votre patron, si l’ambiance au boulot vous déprime ou si vous êtes en dépression au moment de passer la porte de votre bureau, cette bonne nouvelle est faite pour vous !

Sachez qu’il sera bientôt possible de toucher l’indemnisation chômage après avoir démissionné ! Jusqu’à maintenant, en cas de démission voulue par le salarié, ce dernier ne touchait aucune indemnisation. A partir du 1ernovembre, ce ne sera plus le cas !

Les salariés souhaitant démissionner pourront bénéficier d'une indemnisation chômage. Avec quelques conditions ! Pour pouvoir en profiter, il faudra être dans l’entreprise depuis au moins 5 ans. Et pas question de quitter votre boulot simplement pour mésentente avec vos collègues, il faudra justifier d’un projet de reconversion sérieux.

 

Bonne nouvelle pour les voyageurs !

C’est le moment de vous réserver un petit week-end en amoureux, ou même en famille, à Londres ! Eurostar vient de lancer une promotion : 25 000 billets pour Londres à partir de 39 euros depuis Paris, Lille ou Calais.

Quelques conditions pour en profiter : il faut acheter le billet avant mercredi prochain, les places seront valables uniquement pour un voyage compris entre le 5 novembre et le 23 janvier. Et il faut acheter un aller-retour ! A vos souris, prêts ? Réservez !