Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Tournage avec Matt Damon et nouveauté chez Free : voici le journal des bonnes nouvelles !

20 décembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Le réalisateur Ridley Scott recherche des figurants pour son prochain film tourné en France. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le ciné !

Et vous êtes particulièrement concerné, si vous aimez les films qui se passent au Moyen Âge ! Sachez que le réalisateur Ridley Scott (Alien, Blade Runner...) est en train de préparer son prochain film, avec Matt Damon notamment. Et il recherche des centaines de figurants pour jouer la population française au Moyen-Âge ! Le tournage se déroulera entre le 17 février et le 4 mars prochains, en Dordogne.

Si vous êtes un homme de 16 à 80 ans, sans tatouage, que vous avez le visage un peu marqué, des cicatrices ou que vous êtes barbu, vous collez parfaitement au casting. Pour les femmes, il faut avoir de 16 à 40 ans et des cheveux longs, non colorés.

Attention, il faut envoyer votre candidature aujourd’hui ! Il ne reste plus que quelques heures pour postuler !

Bonne nouvelle pour les abonnés Free !

Mieux vaut tard que jamais ! Les abonnés Freebox Révolution peuvent enfin avoir Netflix sur leur box !

C’était pas le cas jusqu’à maintenant… cette fois c’est bon… donc si vous avez une Freebox Révolution, il suffit de mettre à jour votre box puis de vous rendre sur la page d’accueil Free, sur votre télé… et de sélectionner l’option Netflix !

C’est payant évidemment… mais sans engagement et résiliable à tout moment. Pour gérer votre compte Netflix, c’est directement sur le site internet Netflix que ça se passe, rubrique « Mon compte ».