Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Tous en bleu et rouge pour supporter le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions

28 avril 2021 à 10h18 Par Mikaël Livret
Les supporters du PSG veulent une capitale bleu et rouge pour la demi-finale de la Ligue des Champions.
Crédit photo : Twitter / @Co_Ultras_Paris

Les supporters du PSG veulent que la capitale se pare des couleurs du club, pour accueillir Manchester City ce soir en demi-finale aller de la Ligue des champions.

À trois matchs du graal. Le PSG est en demi-finale de la prestigieuse coupe d’Europe pour la deuxième année consécutive. La tâche ne sera pas facile face à Manchester City et Pep Guardiola, considéré comme le meilleur entraîneur du monde.

Les Ultras veulent habiller Paris en rouge et bleu

Les supporters du PSG veulent que la capitale se pare des couleurs du club, pour la demi-finale aller de la Ligue des champions, ce mercredi 28 avril au Parc des Princes à 21 heures.

« Drapeaux de la ville de Paris aux fenêtres, maillots du PSG sur les épaules, écharpes du PSG sur les tableaux de bord, toutes les idées sont bonnes pour représenter notre club de cœur », écrit le CUP dans son communiqué.

La ville de Paris a entendu le message et annoncé se lancer dans une campagne d’affichage de messages de soutien envers le PSG. Près de 160 panneaux électroniques de la Ville retransmettront un visuel et un message de soutien des habitants envers le club de la capitale, a annoncé Pierre Rabadan, adjoint à la Maire de Paris en charge du sport, des Jeux olympiques et paralympiques.