Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Très malade, Lady Gaga annule sa tournée européenne !

18 septembre 2017 à 17h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : dr

La mauvaise nouvelle vient de tomber ! La tournée européenne de Lady Gaga est annulée. La chanteuse est en "grande souffrance". On vous dit tout.

L’état de santé de Lady Gaga ne s’améliore pas. Après avoir annulé un premier concert à Montréal au début du mois de septembre, la chanteuse de 31 ans a révélé souffrir d’une maladie grave : la fribromyalgie, un mal qui l’empêche de mener une vie normale et d’assurer ses engagements professionnels. Très inquiets, les fans de Lady Gaga ont été nombreux à lui envoyer des messages d’amour et de soutien. Mais à l’aube de son concert prévu au célèbre festival Rock In Rio au Brésil, Lady Gaga annonce son hospitalisation d’urgence. Elle dit souffrir énormément et avoir besoin de repos. 

UNE LADY GAGA EN GRANDE SOUFFRANCE !

C’est donc presque sans surprise que nous apprenons aujourd’hui l’annulation de sa tournée européenne, dont la première date était prévue le 21 septembre prochain à Barcelone. Lady Gaga était par ailleurs aussi attendue à l’Accor Hotels Arena de Paris Bercy les 6 et 7 octobre prochainsDans un communiqué de presse, Live Nation annonce donc « la partie européenne du Joanne World Tour de Lady Gaga a malheureusement été reportée en 2018. Lady Gaga souffre de sévères douleurs physiques qui l’empêchent de monter sur scène (…). Pendant les sept prochaines semaines, elle sera prise en charge par une équipe médicale qui tentera de la soigner et d'apaiser ces maux qui affectent sa vie quotidienne ». De son côté, Lady Gaga s’est elle aussi adressée à ses fans dans un long message publié sur Twitter. 


RENDEZ-VOUS EN 2018 ?


« J’ai toujours été honnête concernant mes problèmes de santé mentale et physique. Pendant des années, j’ai tenté d’en venir à bout. Quand je me sentirai plus forte et prête, je vous parlerai de mon histoire (…). Je n’utilise pas le mot ‘’souffrance’’ pour avoir votre pitié ou attirer l’attention sur moi. J’utilise ce mot, car la douleur chronique a changé ma vie. Les symptômes m’empêchent de mener une vie normale, mais aussi de faire ce que j’aime le plus au monde : monter sur scène pour mes fans. J’ai hâte de retourner en tournée, mais je dois prendre soin de moi avec l’aide des médecins pour être au taquet pendant les 60 prochaines années. Je vous aime », explique-t-elle. En espérant la revoir dès le début de l’année 2018 sur le devant de la scène, on souhaite à Lady Gaga un bon rétablissement !