Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Un couple oublie...son propre mariage!

14 novembre 2016 à 09h59 Par Rédaction

À Angers, un couple devait se marier samedi matin sauf que les futurs époux ne sont pas venus!

Caroline Fel, adjointe au maire d’Angers chargée de la famille va poster sur twitter: « Salle des mariages, personnel et élue prêts… Les premiers mariés ont "oublié" de venir. La matinée va être longue ».

Le jeune couple, de nationalité française, devait se marier en présence de seulement 5 personnes mais: « Le mariage était prévu à 10h, nous avons essayé de les contacter, mais ils sont restés injoignables ».

La question est de savoir s'ils ont vraiment oublié ou s'ils sont tout simplement oublier d'annuler (pour diverses raisons) leur union. L'adjointe raconte également que ce n'est pas la première foid que ça arrive: « Il y a plus d’un an, nous avions réussi à contacter un couple qui ne s’était pas présenté non plus. Ils nous ont dit "C’est compliqué, la famille, merci beaucoup et au-revoir" » « Tout le monde n’a pas la même conception de l’importance du mariage, il y a des gens qui sont dans une logique purement administrative ou qui considèrent la salle des mariages de la mairie comme la salle qu’ils ont louée le soir pour faire la fête » « C’est encore plus compliqué de célébrer un mariage quand les mariés jouent à Candy Crush pendant que leurs invités téléphonent ».

L'élue précise quand même que les autres mariages de la matinée se sont bien déroulés.