Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un couple pénètre par effraction dans un cinéma fermé pour faire l'amour ! (Vidéo)

21 mars 2021 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Une nuit torride dans un cinéma !
Crédit photo : Pixabay

En pleine pandémie, un couple s’est introduit par effraction dans un cinéma fermé pour y passer une nuit assez torride. Voici les images de leur folle soirée.

À cause de la pandémie de Covid-19, les salles de cinéma sont fermées depuis plusieurs mois. Malgré les campagnes de vaccination, leur réouverture n’est toujours pas d’actualité dans de nombreux pays. La frustration est donc plus que palpable chez les professionnels et le public. Une situation qui pousse certains à faire des folies…

Le 15 mars dernier, à la tombée de la nuit, un jeune couple originaire de Saint-Pétersbourg s’est introduit dans un cinéma situé dans le centre commercial de Kinograd. D’après les images de vidéosurveillance (ci-dessous) relayée par le Daily Star, la jeune femme et le jeune homme se sont d’abord arrêtés au comptoir pour se servir des pop-corn et des sodas avant de rejoindre leurs sièges dans une salle entièrement vide et plongée dans le noir.

UNE NUIT TORRIDE AU CINÉMA…

Après avoir chahuté pendant de longues minutes au premier rang, les deux individus se sont déshabillés pour passer une nuit torride… sans imaginer une seule seconde que leurs ébats étaient enregistrés par les caméras ! Au petit matin, ils ont ensuite ramassé leurs habits et leurs déchets puis se sont échappés sans se faire attraper par les agents de sécurité du centre commercial.

L’histoire fait actuellement le buzz en Russie. Si certains locaux s’en amusent, d’autres pointent du doigt les problèmes de sécurité du centre commercial. Quoiqu’il en soit, la direction du cinéma n’a pas décidé de porter plainte contre le jeune couple et propose même de leur offrir des billets pour une « projection spéciale » afin de les remercier de leur propreté.