Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un détenu évadé agressé dans le bois de Vincennes

22 septembre 2017 à 14h31 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : DR

Un homme a été retrouvé dans un état critique tôt ce vendredi matin dans le bois de Vincennes. Il s’agissait en fait d’un détenu en cavale. Alors qu’il allait voir une prostituée, il a été agressé par plusieurs hommes armés de barres de fer.

Était-ce un règlement de compte ? Dans cette nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de 2h du matin, un homme a été retrouvé en train d’agoniser dans le bois de Vincennes, route de la Pyramide. Blessé à la tête, son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge par les secours. Il a été transporté dans le 13ème arrondissement, à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière.

Parti voir une prostituée


Just avant son agression, l’homme avait décidé d’aller voir une prostituée au bois de Vincennes. Selon les premiers témoignages, c’est à son retour, lorsqu’il rentrait dans une voiture avec des amis, que l’agression aurait commencé. Plusieurs personnes armées de barres de fer l’auraient violemment sorti du véhicule. La suite ? La victime et ses agresseurs semblent être les seuls à la détenir. Les personnes avec qui se trouvait la victime ont pris la fuite pour se cacher. Les enquêteurs disposent uniquement d’une description d’un véhicule et de traces relevées sur place.