Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Un duo Britney Spears/Justin Timberlake à venir?

19 septembre 2016 à 10h57 Par Rédaction

Entre 1998 et 2002, Britney Spears et Justin Timberlake formaient un couple surpuissant puisqu'ils étaient au sommet de la pop music.

Tous les faits et gestes du couple se retrouveront dans la presse people et la séparation du couple donnera lieu à la chanson "Cry me a river" sur le premier album de Justin Timberlake qui expliquera à Vanity Fair en 2011: « Nous étions deux gamins qui faisions la même chose. Mais lorsque vous devenez adultes, ce que vous étiez lorsque vous étiez enfants, n'a plus de sens. Je ne pense pas que nous étions normaux. Il n'y avait rien de normal dans notre existence. Nous passions bien trop de temps à être les stars des adolescents. Nous étions des enfants avec de gros jouets. Si vous réfléchissez, ça ne pouvait pas durer ».

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et chacun des deux s'est reconstruit dans sa vie personnelle. Mais l'idée d'une collaboration entre les deux a toujours été fantasmé mais jamais réalisée.

Sauf que depuis la semaine dernière, lors d'un chat, Britney Spears a donné la liste des gens avec qui elle aimerait travailler: Steven Tyler d'Aerosmith, Gwen Stefani et Justin Timberlake!

Elle rajoutera même: « Il est très bon »! Et forcément, la presse américaine s'est empressée de savoir ce qu'en pense Justin: « Elle a dit ça ? » « Mais bien sûr, j'adorerais ! Absolument, absolument. J'ai un petit de 17 mois donc je ne savais pas, je m'en excuse... ».

À la chaîne E-News il lancera directement un appel à son ex petite amie: « Je suis disponible, passe-moi un coup de file ! ». Voilà qui a le mérité d'être clair!

Les fans sont depuis en ébulitions sur l'éventualité d'un duo après une première collaboration en 2001 où Justin Timberlake avait co-écrit "What It's Like To Be Me" pour l'album de la chanteuse.