Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un enfant de 12 ans retrouvé mort dans les Yvelines

22 mars 2018 à 14h37 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Wikipédia

Robin, un enfant de 12 ans, a été retrouvé mort ce mercredi soir dans les Yvelines, à Villiers-Saint-Frédéric. Son corps portait des traces de coup. Sa mère est recherchée.

Sa mère, qui a disparu avec la voiture, est toujours recherchée ce jeudi après-midi. Dans les Yvelines, le corps d’un enfant de 12 ans a été retrouvé à Villiers-Saint-Frédéric. C’est le père de famille qui aurait fait cette terrible découverte mercredi soir vers 19h30 à son retour du travail. Selon lui, la mère n’était pas là à son arrivée.

Il est encore trop tôt pour déterminer les circonstances exactes des faits. Mais déjà, le parquet de Versailles privilégie la piste de l’homicide. L’enfant, qui était scolarisé dans un collège de Beynes, a été retrouvé avec des traces de coups sur le corps.

Le drame se serait produit dans une famille recomposée, dont la demi-sœur de la victime n’était pas présente. La brigade de recherches de Saint-Germain-en-Laye, épaulée par la section de recherche de Versailles, est en charge de l’affaire.