Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un homme bronze avec son masque sur le visage, le résultat est hilarant (Vidéo)

13 juin 2021 à 18h45 Par Aurélie AMCN
C'est ce que l'on appelle prendre un sacré coup de soleil
Crédit photo : Capture Twitter

Voici ce qui arrive quand on oublie de retirer son masque avant de prendre un bain de soleil… Attention, ces images vont vous faire mourir de rire !

Les beaux jours sont arrivés. Même si les mesures sanitaires sont moins strictes un peu partout dans le monde, le port du masque reste quant à lui obligatoire dans les lieux publics. Mais en rentrant chez lui, un Britannique a oublié de retirer son masque et est directement allé profiter du soleil dans son jardin. Quelques heures plus tard, c’est la catastrophe…

Dans une vidéo Tik Tok hilarante largement relayée sur la toile (ci-dessous), l’homme apparaît avec la marque de bronzage de son masque sur son visage. « Je ne suis vraiment pas ravi de cette situation », déclare-t-il face à la caméra de son smartphone. Il poursuit ensuite : « Comment suis-je supposé aller travailler en ressemblant à ça ? ».

UN SACRÉ COUP DE SOLEIL

La vidéo suscite de nombreuses réactions et les internautes n’y vont pas de main morte : « Je suis morte de rire, c’est tellement ridicule ! », « Il s’agit du tampon de certification COVIDIOT, mon pote », « La question est : a-t-il l’air plus stupide avec ou sans son masque maintenant ? » ou encore « Dommage que les masques ne soient pas en forme de L [comme ‘’looser’’ en anglais, à savoir ‘’gros naze’’ en français] ».

Heureusement, d’autres internautes lui conseillent d’appliquer de l’autobronzant sur la partie pâle de son visage pour obtenir un teint halé unifié ou tentent de le rassurer en lui indiquant qu’il n’est pas forcé de retirer son masque à son travail.