Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Un homme demande l'hospitalité et poignarde la femme qui l’avait accueilli

06 février 2018 à 10h10 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Pour se protéger du froid, il avait frappé aux portes appelant à la générosité des habitants. Il a finalement poignardé la femme qui l’a accueilli.

Il demande l’aumône et poignarde celle qui lui offre. Un homme a été interpellé à Paris dans le 11e arrondissement, dans la nuit de lundi à mardi. Il venait de poignarder une femme qui lui avait offert l’hospitalité.

Vers 23 heures, rue de la Pierre Levée, une femme appelle le 17. Elle signale que sa voisine est séquestrée dans son appartement par un homme qui la menace avec un couteau. La victime avait pu l’alerter en lui envoyant un SMS.

La victime a été atteinte par 4 coups de couteau

Les policiers de la brigade anti-criminalité se rendent toutes sirènes hurlante sur place et pénètrent dans le logement. Ils parviennent à maîtriser le suspect d’une décharge de pistolet à impulsion électrique.

La victime très grièvement blessée a été atteinte par 4 coups de couteau au cou, à la poitrine, au bras et à l’épaule. Encore consciente, elle raconte qu’elle a généreusement accueilli son agresseur pour le protéger du froid avant qu’il ne la poignarde. Elle a été transportée entre la vie et la mort à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière.