Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Un homme gifle une femme dans le métro, la vidéo choque internet

29 janvier 2020 à 13h56 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Wikipédia - Tacgnol 2710

Un homme a été filmé en train d’insulter puis gifler une jeune femme ce mardi, sur la ligne 9 du métro. Il a été interpellé.

La scène se serait déroulée ce mardi 28 janvier sur la ligne 9 du métro, à hauteur de la station « Ranelagh » dans l’ouest de Paris. Depuis quelques heures, la vidéo d’un homme en train de gifler une femme dans une rame indigne les internautes. Sur l’extrait qui dure 34 secondes, on entend d’abord l’agresseur s’en prendre verbalement à la jeune femme : « arrête de m’emmerder, me regarde pas bizarre surtout, je vais t’e******, tu vas tellement souffrir que tu vas vouloir fermer ta bouche ». Des mots à l’acte, l’homme gifle alors violemment la femme.

Les images montrent alors un homme - resté à côté de la victime tout le long de la scène - en train d’interpeller l’agresseur. La RATP a rapidement réagi sur Twitter, indiquant qu’elle condamnait « fermement cet acte scandaleux ». L’entreprise précise également que l’homme a été interpellé en état d’ébriété avant d’être remis à la police.